Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Mme Bourdeau!
17 juin 2008

Petites nouvelles pour ma classe de langue maternelle, sec.5 08

Voici quelques petites nouvelles:

mon courriel professionnel changera à abourdeau@lbpearson.qc.ca bientôt. Malheureusement, je ne sais pas c'est quand, le "bientôt".

Dites-moi pendant l'été si vous avez réussi votre examen de la langue maternelle. Je vous rappelle que pour le plupart d'entre vous, si vous n'avez pas réussi, il ne vous manque pas beaucoup de choses et que vous pouvez le repasser (août? décembre? janvier? juin?). Renseignez-vous.

Tout ce que je peux dire cependant, c'est que vous avez très bien réussi les examens d'oral et d'écriture de langue seconde!

Bon été


Publicité
Commentaires
Publicité