Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Mme Bourdeau!
6 décembre 2007

Langue d'enseignement, 5e secondaire - textes à lire pour l'examen d'écriture

Bon, c'est un essai, chers enfants! J'essaie. Vous essayez. Nous essayons. Je travaillerai plus tard sur la mise en page... Enfin. Voici les textes dont vous aurez besoin pour vous préparer à l'examen d'écriture de Noël. Il s'agit de numérisations (format JPEG). Imprimez celui que vous voulez! Bonne chance.

(Si quelqu'un veut absolument le texte sur l'Arctique... je peux l'ajouter, mais j'ai perdu patience.)

Les références sont sur les pages.

*boissons__nergisantes_1boissons__nergisantes_2boissons__nergisantes_3boissons__nergisantes_4

_colo_raisonnable1_colo_raisonnable2 ** journ_e_sans_voiture_safari_annuel ** L_art_de_se_d_chausser

alarmisme_bleu ** Mon_rein1Mon_rein2Mon_rein3

pour_en_finir_avec_l_environnement * pr_f_rer_l_ignorance * Solitudarit_ * virage___droite

les_dangers_de_Facebook_et_MySpac * salaire_minimum_10_ * L_odeur_de_l_injustice_1L_odeur_de_l_injustice_2

Publicité
Commentaires
Publicité